Nous avons eu envie de vous parler de cette marque non pas parce que l'on retrouve ce type de soins pour les cheveux en parapharmacie mais parceque leur publicité est particulièrement bien réalisée. La non chalance de l'acteur de ce spot est en parfaite adéquation avec l'image que véhicule depuis toujours cette marque créee en 1923 en Angleterre, plus précisement à Birmingham, par une société qui fabriquait des produits chimiques, très populaire pour des nettoyants abrasifs destinés à la cuisine !
En Europe, le footballeur David Beckham avait signé un important contrat avec Brylcreem, contrat résilié le jour où il a décidé de se raser la tête.
La Brylcreem n'est donc pas disponible en parapharmacie, mais elle ne l'est pas plus sur d'autres sites de vente en ligne sur Internet. Mais il est plus que probable que la chaine de magasin Sephora soit disposée à prendre en charge cette marque qui fait un véritable carton outre manche et outre atlantique.
En attendant nous vous invitons à découvrir le site original de la marque, fort bien réalisé, et qui sort pour le moins de l'ordinaire.
Bonne visite.