Vous n'ignorez sans doute pas que nous sommes passés du Roland Garros à l'Euro 2008 en moins de temps qu'il n'en faut pour utiliser sa zapette Encore que, seuls les chaines privées, une fois de plus, ont réussi à disposer des droits de diffusion des matchs.
Pour mettre Bébé dans le coup, la marque Bébisol réitère son concept lancé lors de la Coupe du Monde, en 2006 et sort une série limitée de biberons et tétines parées aux couleurs des Bleus. En espérant que cette couleur réussisse plus à l'équipe de France qu'à l'Italie.
Equipés d'un bec spécial et anti-fuites, comme les tasses anti-fuites, ces biberons sont adaptés aux enfants de deuxième âge (en général après 6 mois). Mais gageons que les papas en seront ravis et en profiteront pour initier Bébé au spectacle du foot !
A propos de papa, il y'en a de célèbres comme David Beckham, qui continue d'arrondir ses fins de mois en faisant la promo de différents produits. Après nous avoir fait partager son anatomie pour la campagne des slips Armani, la star britannique se lance maintenant dans les produits de parapharmacie en apparaissant dans une pub pour des capsules d'Omega-3 à destination des enfants. Au goût fraise, ces compléments alimentaires « qui apporteront tout ce dont vos enfants ont besoin pour leur croissance, leur cœur, leurs yeux et leurs cheveux », selon le slogan de la pub...
Dis Beck, quand te reverra-t-on sur un terrain ? Cela aurait peut être aidé l'équipe d'Angleterre à se qualifier pour l'Euro ?