Et si on allait à Megève? oui encore la montagne... bien qu'il n'y a pas beaucoup de neige cette année, mais ce coup çi, si vous avez résidé à Megève en décembre dernier, c'était sans doute pour un événement glamourissime à souhait, à savoir la première édition des Sommets de la Beauté.
Megève a donc créé l'événement en réunissant pendant près de 3 jours les plus belles marques de l'univers de la beauté et au coeur de l'événement était organisée l'élection des Produits de Beauté de l'année par un Jury prestigieux présidé par Nadine de Rotschild, éternelle ambassadrice de Megève, et composé de personnalités féminines du monde du ski et de spécialistes de la beauté. Le Jury a choisi de récompenser les plus grandes marques tout comme des signatures plus modestes. Plusieurs fois nominé, Chanel s'est imposé dans la catégorie Maquillage avec son succès de l'année, le mascara Inimitable. Le prix du meilleur Soin Corps à Body Trainer d'Esthederm, le prix du Soin Visage est quant à lui revenu à Advanced Night Repair Sérum concentré d'Estée Lauder et celui de la catégorie Hygiène, a été le Gommage Satin de Jean d'Estrées qui a été fortement plébiscité.
Dans la catégorie Parfum, c'est Burberry London qui a été récompensé tandis que le parfum KenzoAmour recevait le prix de la meilleure campagne marketing.
Megève avait mis en place un "parcours Beauté et Bien-être" pour les femmes avec au programme : massages, soins sur mesure, échantillons et conseils des marques de cosmétiques prestigieuses.
En marge de la manifestation, les Sommets de la Beauté étaient également l'occasion de faire découvrir les plus belles adresses beauté de la station telles que les Fermes de Marie, le Domaine du Mont-d'Arbois ou encore le nouveau SPA du Lodge.
Le prochain rendez vous pour ce sommet a été pris pour décembre 2007. Certaines grandes enseignes non présentes cette année, tel que les parapharmacies du réseau du Guide Santé, Les artisans parfumeurs de la Mure favorite, ou encore Mac Cosmetics ont annoncé leur présence lors du prochain sommet/salon.
Et pour vos produits de beauté, n'oubliez pas de consulter votre guide santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire