Nouvelle stratégie de communication pour Vichy : ces derniers, à l'occasion de la sortie d'une nouvelle gamme de produit minceurs, dont le Lipometric (ou Lipo-Metric) fait partie, les laboratoires Vichy ont décliné un nouveau portail internet : Vichy.
Très proche esthétiquement de la précédente version, le site offre peut être une approche plus médicales des produits proposés. Voila qui contraste fort avec la communication un peu techno de la nouvelle crème minceur, le nouveau «Lipometric» de Vichy.
Une crème qui pénètre plus rapidement dans la peau que les autres crèmes minceurs classiques. La peau est ainsi plus ferme et élastique. Quant aux centimètres perdus, on s'accorera à dire que sans être un produit miracle, les effets et la communication autour du produit s'appuie sur une découverte scientifique issue de la recherche sur l'obésité. Le tissu adipeux est un tissu "intelligent" est capable de transformer certaines hormones, en particulier des stéroides sexuels mais permet également de stocker du gras dans ses cellules et d'enfler de manière linéaire. Il est aussi capable d'activer des cellules en état de veille, les pré-adipocytes pour augmenter sa capacité de stockage. Ce sont alors ces cellules en veille qui gonflent à leur tour et dont le gonflement fait pression sur le derme et contribue à déformer la surface de la peau.
Pour relever le défi, les Laboratoires Vichy ont formulé deux actifs de pointe qui ont des actions complémentaires à savoir l'Adrénalyse-S et l'Aminokine-G qui va agir spécifiquement sur les fibres de collagène pour renforcer le maillage de soutien de la silhouette, faciliter une rétractation de l'enveloppe cutanée et un ajustement sur les formes amincies.
Retrouvez les produits des Laboratoire Vichy et le Lipometric (Lipo-Metric) avec votre guide santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire