Une très belle opération marketing proposée par la célèbre marque Slimfast, a trouvé un moyen original de communiquer autour de ses produits minceurs. La cible n'est plus la jeune femme avide de séduction et de pouvoir sur l'homme avec comme accroche sa simple silouhette, mais cette fois çi, la cible est en rapport avec l'été où les projets de mariages sont légions. Alors voila comme Slimfast rappele aux futures mariées qu'il est temps de perdre un peu de poids si elle souhaite rentrer dans leur robe de mariée.
La robe qui craque à l'arrière... la mariée qui tombe littéralement au coeur du gâteau qui a cédé sous son poids, pas besoin de véhiculer message plus compliqués pour inciter les jeunes couples à remettre en question leur poid avant le mariage.
Une approche pour le moins original, et qui change des produits à la mode en parapharmacie dès lors que les beaux jours reviennent. Les grands laboratoires spécialisés dans la création de concept marketing autour de la minceur propose cette année de cibler l'amincissement, en affinant les cuisses, en remodelant les ventre et les (futur) jolies fesses.
1 commentaire:
slimfast fruit rouges flavor is out of stock in france!!we cannot find!! this flavor?
Enregistrer un commentaire