mercredi, mai 23, 2007

Les laboratoires Elave n'ont rien à cacher

Le laboratoire Irlandais Elave propose dans la blogosphere une campagne de publicité pour le moins original, et sans nul doute directement inspiré par les effets secondaires du laboratoire Reversa.

Le slogan de ce laboratoire « nothing to hide » est d'autant plus facile à retenir après avoir visionné la vidéo qui illustre la stratégie de communication de ce laboratoire pharmaceutique spécialisé dans les produits pour les soins du visage et de la peau:

La marque Elave a ainsi pris en charge le développement d'une gamme de produits avec es composants dont la toxicité est nulle. Le grand axe de communication de tous les laboratoires en 2006 était la lutte contre les allergies ou des réactions cutanées liés à l'utilisation de produits de cosmétique. C'est donc ce que nous explique la représentante du laboratoire dans son plus simple appareil, entourée de ses collaborateurs, eux aussi en tenu d'Adam.

Elave n'a rien à cacherUn site plutôt insolite et osé qui va ravir bon nombre de consommatrices, car cette campagne n'est pas axée sur les vertus des produits de beauté. Ce qui explique pourquoi les manequins ne sont pas tous tout maigres, ou que l'on peut y voir une femme avec une grossesse avancée.

La marque jouant probablement sur le voyeurisme dans cette campagne le slogan « nous n'avons rien à cacher » risque à notre sens d'être mal interprété par les consommateurs.

1 commentaire:

kenni a dit…

first time i have seen a nude advertisement. was this shown on French television?