lundi, février 03, 2014

Saint Valentin : idées à offrir à son homme

Lundi 3 février. Voilà maintenant presque un mois que je n'ai pas rien posté. Et pour cause : l'hiver est toujours un peu plus compliqué à gérer que les autres saisons, avec les deux petits qui s'amusent à se refiler leurs microbes en permanence. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Et quand les deux sont en pleine forme, c'est les parents qui y passent !

Si j'ai manqué de temps pour le blog ces derniers temps, je tiens néanmoins à préciser que je n'ai toujours pas abandonné mes résolutions 2014 :-). Je suis allée chez le dentiste, je n'ai pas encore arrêté les laitages mais je me suis mise au sport et je n'ai pas manqué de me faire quelques petits plaisirs pendant les soldes, notamment chez Sephora et Nocibé...

Alors plutôt que vous dire ce que j'ai acheté, j'ai pensé faire une liste de bons plans pour la Saint Valentin afin d'aiguiller les âmes perdues vers les produits phares qui devraient ravir votre amoureux. Eh oui, aujourd'hui on s'intéresse aux hommes. J'ai profité des soldes pour inclure quelques petites choses afin de faire plaisir au père de mes enfants le 14 février prochain.

Un parfum pour Valentin


Lorsque l'on veut faire plaisir à son copain/mari, le parfum marche toujours plutôt bien. Rares sont les hommes qui apprécient de passer du temps dans une parfumerie à la recherche d'un nouveau parfum, ou même simplement pour racheter leur préféré.
Question nouveautés, on est plutôt bien gâtés en ce moment comme toujours juste avant Noël ou la mi-février. J'ai une préférence pour les classiques et c'est vers les nouveaux coffrets Hugo Boss et Jean-Paul Gaultier que mon coeur balance.

- Tout d'abord, le coffret Eau de toilette "Le Mâle" de Jean Paul Gaultier, incluant une eau de toilette donc...ainsi qu'un gel douche reprenant les notes de la célèbre eau de toilette.



- Mon préféré reste celui que mon mari porte au quotidien : l'Eau de toilette Hugo Man de Hugo Boss. J'ai d'ailleurs la version féminine... Un coffret spécial Saint Valentin comprenant l'eau de toilette accompagnée d'un déodorant vient de sortir.



Leurs prix : 47,20 € pour le coffret Jean Paul Gaultier et 46,90 € pour le coffret Hugo Boss, chez Sephora

Les soins pour homme


Une autre suggestion, dans la même veine que les parfums mais un peu moins onéreuse : les soins ! Les hommes se laissent souvent aller question hydratation et ne se formalisent pas d'une peau rougeâtre qui tiraille à la sortie de la douche... (soupir).

Deux coffrets de soin pour les hommes de la marque Nuxe ont particulièrement retenus mon attention et l'un des deux a d'ailleurs trouvé sa place parmi mes achats de janvier...


  • Kit de survie, Nuxe Men


Ce genre de coffrets plait bien aux hommes, le côté "survie" résonne en eux tels des guerriers combattants... Et tout d'un coup, ils acceptent de s'étaler de la crème sur le visage sans pour autant avoir le sentiment que leur virilité leur échappe. Un bon début, pour un tout petit prix puisque le kit est constitué de produits en format voyage : un gel douche multiusage, un gel de rasage et un gel hydratant.


  • Coffret pour Lui, Nuxe Men


On reste chez Nuxe avec un deuxième coffret qui reprend à peu près les mêmes produits que le kit de survie, mais en format full size ! De quoi ravitailler son homme pour une année entière ("Je dois mettre ça matin ET soir ? Nan mais tu rigoles ? QUOI ? Même le DIMANCHE ?").

Leurs prix : 18,89 € (promotion) pour le Coffret pour lui Nuxe Men et 8,07 € (promotion également) pour le Kit de Survie Nuxe Men dans la sélection Soins pour les hommes de LaSante.net

Un massage (à deux)


Une dernière option, toujours dans la veine des soins cocooning : le massage ! Cela plait beaucoup, c'est un véritable moment de détente. En plus de cela, on peut se l'offrir à deux et profitez de ce moment ensemble en se faisant masser en même temps et au même endroit. L'offre est extrêmement large : corps, visage, thaïlandais... Et on en trouve dans toutes les villes dans les petits instituts ou dans de plus grandes chaînes comme Yves Rocher par exemple.


Voilà pour mes suggestions ! Pour le reste, je ne suis pas de celles qui fêtent la St Valentin chaque année... Depuis que mon chéri et moi-même avons mis au monde deux petits garçons fort mignons mais turbulents aussi, nombreux sont les 14 février que nous passons à table avec les enfants avant d'aller les coucher et de nous écrouler dans nos lits. Parfois tellement épuisés qu'on n'a même plus le courage de se dire bonne nuit. Mais les petites occasions de se faire plaisir ne doivent pas être restreintes à une seule et unique date dans l'année. Vous trouverez toujours un moment pour vous rattraper !

Aucun commentaire: